Plateforme logicielle spécialisée dans les questionnaires de satisfaction client, Interview SA propose à ses clients de créer, recueillir et de restituer les données de leurs enquêtes en ligne. Quel ce soit pour une enquête de mobilité, de développement durable, DSI, de satisfaction interne ou externe, Interview SA prend en compte tous les secteurs d'activités et s'adapte en fonction des besoins des clients. Il propose également une méthodologie en ligne pour les aider à optimiser la présentation de leurs questionnaires.
Interview SA se présente à la fois comme un éditeur spécialisé dans les solutions intranet, internet, base de données ainsi qu'en tant qu cabinet d’études spécialisé dans les enquêtes en ligne
Créé en 1998, Interview SA a connue plusieurs changements et réfontes de son site dont la plus récente date de mai 2013, suivie en novembre de la même année d'un nouveau logo pour la marque.
Interview SA détient sur sa plateforme des logiciels de questionnaire en ligne appliquant la méthode Enterprise Feedback Management (EFM). Cette méthode a la particularité d'apporter une vision et une écoute globale des interviewés internes et externes à l'entreprise menant l'enquête. En appliquant la méthode EFM, Interview SA permet d'instaurer un dialogue permanent entre les différents interlocuteurs et l'entreprise, et s'appuie ainsi sur des enquêtes qualitatives.
Interview SA dispose d'un département Etudes pour fournir à ses clients des conseils dans la conception et la réalisation de leurs questionnaires. Il fournit notamment des exemples d’enquêtes de satisfaction pour leur permettre de construire un questionnaire plus efficace auprès de la cible et d'optimiser ainsi le taux de réponse.
Outil complet d'analyse des enquêtes qualitatives en ligne, Openview ?! est l'un des trois logiciels enquête en ligne proposé par la plateforme Interview SA. Adapté à l'encadrement de grands projets, Openview ?! permet à ses utilisateurs de collecter les échanges des participants en tant qu'animateur ou observateur. Il dispose également d'une partie synthèse pour l'élaboration des rapports.
Le design du site est simple et la navigation intuitive. Les liens du site fonctionnent et mènent vers les pages indiquées. Les articles disposent de boutons de partage facilitant la publication des contenus vers les réseaux sociaux. Les articles sont rédigés correctement et de manière exhaustive.
Les actualités ne sont visibles qu'en scrollant, ce qui empêche de constater une mise à jour du site au premier abord. Le footer prend une part importante de la page. Le copyright n'est pas à jour. Un lien vers le site du créateur du site est présent sur toutes les pages du site en footer avec du texte en anglais.